Toujours pas de HTC G1 pour la France…. jusqu’au 8 avril en tout cas. Merci Orange (MAJ)

G1 HTC
G1 HTC
Ce n’est pas nouveau, on est au courant depuis peu que nous auront droit dans quelques semaine au G2 chez SFR : c’est à dire un G1 sans Clavier (l’élément le plus important pour moi).

Mais là je viens d’apprendre, via Engadget en espanol, que l’Espagne, elle, recevra aussi le G1 tout comme l’Allemagne et d’autres pays de l’est. Le G1 Espagnol a subi des modifications esthétique qui le rendent pas mal du tout.
Alors je dis non ! Non au G2 pourri, please SFR faites comme Telefonica en Espagne et signé pour un téléphone intéressant (pour moi en tout cas).

Si j’attends bien 2 téléphones c’est le G1 et le Palm Pré. Mais il faut croire j’ai à prendre mon mal en patience.

MAJ : 3 mars
Il faut croire qu’Orange, en perdant l’exclusivité de l’Iphone ait décidé de mettre les bouchées doubles !

On s’attendait à voir arriver le premier téléphone sous Android chez SFR mais Orange l’a devancé d’une longueur en lançant, le 8 avril, le HTC Dream, le G1 donc !!! ah ah ah enfin celui qui est intéréssant pour moi en tout cas (présence d’un clavier physique). Toutefois le G1 de Orange ne sera distribué qu’en version blanche.

Le G1 est francisé sans la surcouche made in Orange et ses utilisateurs ont accès à l’Android Marketplace comme les américains.

Voici des photos de la bête espagnole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *