Céder à la tentation… ou pas !

Oh temptationJe suis tombé sur cette vidéo sur Viméo et je dois avouer que j’étais mort de rire tout du long.

Le principe de « Oh, The Temptation » :
Des enfants doivent attendre pour manger une guimauve dans l’espoir d’en recevoir une autre au retour de la dame qui leur a proposé le « deal ». Compris ?

En cherchant qui avait fait cette vidéo je suis tombé sur worship house media, qui doit être – si j’ai bien compris – un studio de création dédié aux églises. J’ai regardé d’autres vidéos et vu pas mal de bonnes idées ( en rapport avec le montage vidéo et after effect bien sûr…).

Ce n’est pas la première fois que je vois ça au Etats-Unis. La première personne à qui je pense quand je fais un mix église+nouvelles technologies n’est autre que Lee Brimelow le créateur de gotoandlearn.com sur lequel j’ai passé pas mal de temps d’ailleurs.
Ça n’étonnerait personne là-bas (au US) de voir un rappeur HardCore moine ou encore une jeune fille très sexy être (réellement très) pratiquante.
Il paraît que ça arrive en France, avec des groupe comme les prédicateurs du ghetto. Un groupe qui chante Jésus.  Bon ok, hum… Oulah, je divague et commence à parler d’autre choses là.

Tout ca pour dire que cette vidéo m’a bien fait rire. C’est tout.

+++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *